Accueil

Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm

Profil d'entreprise

AU SUJET des pièces de machines de Xugong

Aux pièces de machines de Xugong, nous sommes plus que juste un fournisseur de pièces de machines.

Ne nous obtenez pas faux, nous sont le fournisseur supérieur pour des pièces d'excavatrice, des pièces de machines de construction, des pièces de machines de terrassement, des pièces de machines résistantes, des pièces d'équipement de sylviculture, des pièces résistantes de tracteur, des pièces de pelle rétro, et beaucoup, beaucoup plus.

Cependant, nous ne sommes pas une société impersonnelle de fournisseur ou juste un lien différent dans la chaîne de l'industrie de pièces d'excavatrice.

Au lieu de cela, nous sommes une équipe de personnes passionnées qui sont consacrées à fournir les ressources supérieures de machines de marché des accessoires pour notre fixation concurrentielle des prix de clients tout au plus. Nous fournissons non seulement les meilleures pièces de rechange et de marché des accessoires de qualité, mais nous conduisons également notre recherche et développement technique ainsi vous pouvez reposer assurément que votre achat est excellente qualité.

 

Avec sur vingt ans d'expérience de production de machines, nous entretenons la connaissance d'industrie et les relations dont vous avez besoin pour vite, service de qualité !

Nous fournissons tous les types de pièces d'excavatrice, à partir du moteur de voyage, les pièces de boîte de vitesse de voyage et de moteur aux pompes hydrauliques, les commandes finales, et les turbocompresseurs. Nos pièces sont créées pour un grand choix de machines des excavatrices aux bouteurs ! Notre équipe bien entraînée de professionnels de service à la clientèle sont des experts en matière d'industrie et peuvent te fournir l'information que vous devez faire votre prochain achat.

 

 

Nous sommes consacrés à te fournir les pièces de haute qualité de marché des accessoires aux prix concurrentiels. Notre but est de dépasser vos attentes pour la qualité, le service, et l'excellence !

 

Nous fournissons une garantie de satisfaction du client sur tous nos produits. Nous sommes investis en fournissant seulement les pièces de rechange les plus de haute qualité à nos clients. C'est pourquoi toutes nos pièces viennent avec une assurance d'OEM-qualité et est soutenu par les garanties du fabricant.

Nous fournissons le marché des accessoires et les pièces de rechange re-manufacturées sur des marques d'excavatrice comme :

 

Quand vous travaillez avec nous, vous pouvez s'attendre les ressources et à des pièces de bonne qualité, excellent service à la clientèle, et être traité comme la famille. Nous sommes investis dans cette industrie et nos clients. Quand vous travaillez avec nous, vous pouvez faire la différence !

NOTRE ÉQUIPE

Aux pièces de machines de Xugong, nous sommes consacrés à fournir la meilleure expérience de service à chacun de nos clients.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

NOTRE HISTOIRE

 

Des pièces de machines de Xugong ont été fondées en 1998.

Nous sommes basés en Chine du nord-est et avons établi des filiales, des bureaux, et des entrepôts dans beaucoup de villes pour aider à fournir les produits de haute qualité de fabrication aux clients partout dans le monde !

Nous nous sommes spécialisés dans des pièces d'excavatrice de marché des accessoires de fabrication et des pièces de turbocompresseur pendant plus de 20 années avant l'expansion pour offrir les pièces bien plus mécaniques à nos clients. Nous avons coopéré avec les fabricants célèbres de marque tels qu'E.T.P., C.G.R., C.T.P., et d'autres à fournir le meilleur produit final possible.

En 2012, notre société a installé une filiale dans Guangzhou pour se concentrer sur nos accessoires et pièces d'excavatrice. Pendant la même année, nous avons également établi une filiale à Hong Kong pour développer plus loin notre marque de société de production de machines, Roi-meilleure.

Nos emplacements internationaux centraux rendent nous le choix parfait pour n'importe quelle société mondial, particulièrement avec nos services de distribution rapides !

 

Au cours de la dernière décennie, nous avons également eu l'honneur d'exhiber nos pièces de machines de haute qualité et innovatrices de construction dans diverses expositions, y compris l'exposition et l'Ankomak Istanbul de Bauma.

 

Aujourd'hui, nous continuons à élever et servir plus de clients avec nos pièces de machines de professionnel-catégorie !

 

 

Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Importateur

Marques : ROI BEST

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 10000000-20000000

Année d'établissement : 2012

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité pièces d'excavatrice de chat en ventes De bonne qualité pièces d'excavatrice de chat en ventes

Home

Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm

Company Profile

ABOUT Xugong Machinery Parts

At Xugong Machinery Parts, we’re more than just a machinery parts supplier.

Don't get us wrong, we are the top supplier for excavator parts, construction machinery parts, earthmoving machinery parts, heavy-duty machinery parts, forestry equipment parts, heavy-duty tractor parts, backhoe parts, and much, much more.

However, we're not an impersonal supplier company or just another link in the chain of excavator parts industry.

Instead, we’re a team of passionate people who are dedicated to providing the top aftermarket machinery resources for our customers at the most competitive pricing. We not only supply the best quality replacement and aftermarket parts, but we also conduct our technical research and development so you can rest assured that your purchase is excellent quality.

 

With over twenty years of experience in machinery production, we have the industry knowledge and connections that you need for quick, quality service!

We supply all types of excavator parts, from travel motor, travel gearbox and engine parts to hydraulic pumps, final drives, and turbochargers. Our parts are created for a variety of machines from excavators to bulldozers! Our well-trained team of customer service professionals are experts in the industry and can give you the information you need to make your next purchase.

 

 

We’re dedicated to providing you with high-quality aftermarket parts at competitive prices. Our goal is to exceed your expectations for quality, service, and excellence!

 

We provide a customer satisfaction guarantee on all our products. We are invested in providing only the highest quality replacement parts to our customers. That’s why all our parts come with an OEM-quality assurance and are backed by manufacturer's warranties.

We supply aftermarket and re-manufactured replacement parts on excavator brands such as:

 

When you work with us, you can expect top-quality resources and parts, excellent customer service, and to be treated like family. We’re invested in this industry and our clients. When you work with us, you can tell the difference!

OUR TEAM

At Xugong Machinery Parts, we’re dedicated to providing the best service experience to each of our customers.

View More About Us
our company

OUR HISTORY

 

Xugong Machinery Parts was founded in 1998.

We are based in northeast China and have established subsidiaries, offices, and warehouses in many cities to help provide high-quality manufacturing products to customers all over the world!

We specialized in manufacturing aftermarket excavator parts and turbocharger parts for over 20 years before expanding to offer even more mechanical parts to our customers. We’ve cooperated with big name brand manufacturers such as E.T.P., C.G.R., C.T.P., and others to provide the best end product possible.

In 2012, our company set up a subsidiary in Guangzhou to focus on our excavator accessories and parts. In the same year, we also established a subsidiary in Hong Kong to further develop our machinery production company brand, King-best.

Our central international locations make us the perfect choice for any company worldwide, especially with our fast delivery services!

 

Over the past decade, we’ve also had the honor of exhibiting our high-quality, innovative construction machinery parts in various exhibitions, including the Bauma Exhibition and Ankomak Istanbul.

 

Today, we’re continuing to grow and serve more customers with our professional-grade machinery parts!

 

 

Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm Guangzhou Xugong Machinery Parts Firm
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Brands : King Best

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 10000000-20000000

Year Established : 2012

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Cat Excavator Parts for sales Good quality Cat Excavator Parts for sales